Famille du module
Module de 2h – intégrable dans une formation intra entreprise
FORMATIONS INTRA
Référence : M1-A
Objectif du module
Apprendre à :
- Déployer un outil de monitoring pour surveiller le crawl des bots et des codes réponses.
- Evaluer la capacité des moteurs de recherche à crawler et indexer son site.
- Surveiller le comportement des moteurs suite à des optimisations SEO.
Un module entièrement adaptable à vos besoins
Ce module est une « brique » qui sert à élaborer des formations sur mesure pour nos clients. Une journée de formation intra-entreprise typique est composée de 4 modules de base.
Vous ne trouvez pas de module dans le catalogue sur un thème dont vous avez besoin : contactez-nous. Nos formateurs sont sans doute en mesure d’intégrer votre sujet au programme (dès lors qu’il s’agit d’un sujet lié au Marketing Digital)
Nous pouvons adapter nos modules et nos programmes de formation:
- au niveau des participants (débutant, spécialiste, expert)
- ou au profil des participants (opérationnel, décideur etc.)
- et bien sûr, à vos objectifs internes de formation
Des dates de formation flexibles
Dans le cadre des formations intra-entreprises, nous nous adapterons aux contraintes de calendrier de vos équipes.
Que vous souhaitiez organiser des formations sur 1 journée, sur 6 demi journées étalées sur deux mois, en plusieurs sessions organisée pour des équipes différentes, nous nous adapterons.
Contactez-nous pour organiser le calendrier de formation dont vous avez besoin.
Exemples de programmes type intégrant ce module :
- Exemple 1
- Exemple 2
Public visé
Ce module est destiné à des stagiaires de niveau :
- débutant
- confirmé
- expert
Disposant de bases en marketing digital.
Pas de connaissance techniques exigées
KNOW Y est
Référencé DATADOCK
Nos formations peuvent être prises en charge dans votre budget formation via l’ OPCO auquel vous êtes affilié.